Ugg femme : peut-on réellement être brancher en UGG?

Alors oui on peut très bien allier confort et style mais tout de même certaines règles doivent cependant d’être respecter car avec les UGG il faut savoir se contrôler et personne n’est à l'abri d’un fashion faux pas. Rendez-vous sur ugg femme.

Qu’elles sont les faux pas mode à éviter avec les bottes UGG ?

  • Ugg et robe je bannirai,robe et collant chair et UGG aux pieds un look à faire trembler les dieux de la mode très amusant mais franchement pas élégant .pour aller bosser je les rangerai comme dirait le top brésilien Cristina Cordula :”non ma chérie!”
  • porter des UGG au travail peut paraître tentant surtout si l’on bosse debout ou que l’on doit marcher de longue distance pour se rendre au boulot ,mais pas d’excuse lorsqu’il s’agit d'être style et présentable au travail alors on gardes les UGG pour les week end ou les sorties entres copines .
  • Autre point très important fausses UGG je n'achèterai point a parfois vouloir faire des économies de bout de chandel on est très vite tenter par les dups mais n’oublions pas que la marque est avant tout une histoire de qualité un inegligable confort et un maintien du pied sans égale. .